La lingerie et la mode vestimentaire, chez une femme, sont-elles étroitement liées ?

La lingerie et son rôle dans l’habillement :

 

 

Effectivement, la lingerie et la mode sont indissociables. Le maquillage, un bijou ou un accessoire représentent la touche finale à votre tenue. La lingerie, elle, en est la structure, la base. Lorsqu’elle est bien adaptée à votre morphologie et qu’elle vous apporte le bon maintien, elle sublime votre féminité, en mettant en valeur votre silhouette, et par le fait même, ce que vous portez.  Elle vous procure également un confort seconde peau qui fait d’elle votre alliée pour la journée. Ainsi, votre propre estime est gonflée à bloc et vous dégagez, auprès de votre entourage, une aura de belle assurance.

 

Les tendances de la mode printemps-été 2018 :

 

Les modes ne sont pas toujours faciles à suivre. Cependant, quoi qu’il en soit, il est important de coordonner, au niveau des couleurs ou des motifs, votre lingerie avec ce que vous portez. C’est pourquoi il est important d’avoir un vaste choix 😉

La mode printemps-été 2018 est bucolique. De fait, si votre tenue est composée de motifs chargés, il convient d’opter pour une lingerie discrète avec peu ou pas de motif. Harmonisez-là avec une des couleurs dominantes de votre tenue.

Quant aux couleurs, elles gagnent en notoriété. Les pastels rivalisent avec les couleurs plus franches. Optez pour la tonalité inverse concernant votre lingerie : associez une couleur douce et claire avec un vêtement très coloré et vis et versa.

 

valvia lingerie brassière

 

 

Avec le blanc, qui reste indétrônable cette saison encore, il convient alors de porter un ensemble de lingerie rouge.

Les septiques peuvent essayer, ça fonctionne !

 

 

 

 

Astuce de l’été pour une ligne sans démarcation d’élastique :

valvia lingerie vente directe

 

 

Lors de l’achat de votre lingerie,  n’hésitez pas à prendre vos culottes un point plus grand que votre taille habituelle. De sorte que ceci vous évitera le marquage disgracieux des élastiques.

De surcroît, Le summum reste de faire l’acquisition d’un body prêt à porter. Il représente, ni plus ni moins,  la fusion entre une camisole et une culotte. Que vous portiez, alors, jupes ou pantalons, vous apprécierez l’absence de démarcation et de surépaisseur de tissu au niveau taille. effectivement, la silhouette reste parfaite quelques soient vos mouvements.

 

 

 

Si vous aussi vous voulez être à la mode sans fausse note au niveau de votre lingerie, contactez-nous !

Autres articles proposés

Laisser un commentaires

0
question valvia