Premièrement, nous retrouvons, entre autres, trois coloris qui constituent chez la femme, la base de sa lingerie : le rouge, le noir et le nude.
Deuxièmement, le body. Même s’il se porte en hiver comme en été, on ne le retrouve que lors des collections hivernales. C’est un allié tellement précieux pour une silhouette impeccable.
Ce dernier a plusieurs vertus. En plus de réveiller tout l’éclat de la personne qui le porte, il est totalement invisible sous un vêtement blanc. Oui, oui, vous avez bien lu ! Vous reconnaîtrez donc qu’il est fort utile pour la femme de posséder au moins un ensemble de lingerie rouge.
Je ne pense pas être la seule femme accro au noir… 😉 !
Ma vie est très colorée, il n’empêche que je reviens indéniablement vers ce grand classique qui reste pour moi, comme pour bien d’autres, une valeur sûre indémodable et que j’affectionne particulièrement.
Le nude est un passe partout incontournable.
Malheureusement, Dans la plupart des collections, les ensemble de lingerie couleur nude n’attirent pas vraiment l’oeil… 🙁 …. voir pas du tout….
Peut-on à la fois être beau et discret ? Hé bien oui !
Ici, le raffinement, la finesse et les détails de la broderie font que cet ensemble n’est pas juste beige et fonctionnel.
Il est nude certes mais aussi de toute beauté !
Notre collection propose également des body/lingerie, mais dans cet article, je vais uniquement vous parler du body prêt à porter. C’est un must ! Il se porte comme un chandail avec une jupe ou un pantalon. Son petit effet liftant est apprécié. C’est un sublimateur de silhouette : aucun marquage d’élastique et pas de sur-épaisseur de tissu à glisser dans la ceinture. Au bureau comme en soirée, votre mise sera tout simplement impeccable. Bref, vous avez compris, je l’adore !
Valérie Isoard
LIVRAISON GRATUITE - Avec toutes commandes de 100$ et plus avant taxes. Ignorer