Comment choisir la coupe de son soutien-gorge ?

La coupe de soutien-gorge que vous devez choisir est étroitement liée à votre morphologie. C’est pourquoi le magasinage en ligne est loin d’être évident.

En effet, un modèle ne se sélectionne pas d’après sa photo de présentation parce que vous aimé le rendu final, mais bien par rapport aux caractéristiques du produit pour mieux déterminer celui fait pour vous.

La lingerie européenne est différente de celle proposée par des compagnies localisées aux États-Unis. En effet, les doubles lettres n’existent pas. Par exemple, un bonnet DD correspond à un bonnet E européen… Le padding est également moins présent. Il disparaît pour les poitrines généreuses qui n’ont pas besoin de « tricher ».

Recommandations pour achats en ligne :

 

boutique en ligne valvia

  • En lisant cet article, vous saurez vers quelle(s) coupe(s) vous diriger. C’est inutile d’aller voir les autres !! 😉 Elles ne vous sont pas proposées car elles ne vous apporteraient pas la satisfaction attendue.
  • Une fois la ou les coupes retenues, vous pouvez vérifier dans quelles lignes (tissus) elles sont proposées.
  • Le patronage de chaque coupe de soutien-gorge est le même d’une ligne à l’autre sauf pour le pigeonnant. Pour ce dernier, la découpe du bonnet est horizontale, verticale ou en trois parties. Pour le savoir, il faut repérer les coutures.

 

Souvenez-vous qu’en tout temps nous sommes là pour vous rencontrer dans le confort de votre foyer et vous apporter notre expertise ainsi que la possibilité de confection sur mesure. Seulement une heure de votre temps est nécessaire pour une bonne analyse. Contactez-nous en cliquant sur le lien en surbrillance.

Les coupes de soutien-gorge disponibles :

Le push-up coque : (32A au 36C en tout temps / 32D, 34D et 32E parfois)

 

valvia lingerie vente directe

 

 

Il est adapté à plusieurs types de morphologies. Les plus petites poitrines gagnent en volume et les plus généreuses acquièrent un magnifique bombé. Dans chaque cas, il permet de sublimer la poitrine en la remontant et en la modelant. Sa confection à partir d’une coque moulée permet l’absence de couture à l’intérieur du bonnet

 

 

Le push-up : (32A au 36C)

 

valvia lingerie culotte string tanga boxer

 

 

 

Lui aussi sublime la poitrine en la remontant et en la modelant. La mousse qui double le bonnet est plus mince que la coque moulée, on note la présence de coussinets amovibles.

 

 

 

Le pigeonnant : (32A au 36D)

 

valvia lingerie fine

 

 

 

Les bonnets, doublés de mousse,  permettent de donner une forme arrondie à la poitrine sans en augmenter le volume. La direction des coutures peut vous donner l’impression de seins pointus lors de l’essayage. C’est une vision d’optique. Vérifiez en passant votre chandail. Les bonnets sont moins inclinés que dans les push-up pour donner un effet balconnet ou corbeille.

 

 

Le semi-enveloppant : (34B, 32D au 40E et 36F)

valvia lingerie conseillere

 

 

 

Sans mousse, il n’ajoute pas de volume à la poitrine pour un effet naturel. Il soutient parfaitement la poitrine grâce à sa découpe en trois parties entièrement doublées. Il procure un galbe tout simplement magnifique à la poitrine.

 

 

 

 

Le maintien : (36C, 34D au 44D, 42E, 38F)

 

 

Sans mousse, il est très couvrant et idéal pour les personnes à fortes poitrines désirant minimiser leur volume. Très confortable, Il apporte maintien et tenue en toutes circonstances.

 

 

 

 

 

Le maintien silhouette : (34D, 36C au 36H, 40G, 46F)

valvia lingerie soutiengorge brassiere grandetaille

 

 

 

Conçu sans mousse pour les poitrines généreuses, il assure un maintien maximum en enveloppant parfaitement la poitrine. Tonique grâce à la matière des dos, il reste confortable.

 

 

 

 

Maintenant que vous avez déterminé la coupe (ou les coupes) de soutien-gorge qui vous convient, nous vous souhaitons un bon magasinage sur notre boutique en ligne.

Valérie Isoard

Autres articles proposés

Laisser un commentaires

0
question valvia