Souvenez-vous qu’en tout temps nous sommes là pour vous rencontrer dans le confort de votre foyer et vous apporter notre expertise ainsi que la possibilité de confection sur mesure. Seulement une heure de votre temps est nécessaire pour une bonne analyse. Contactez-nous en cliquant sur le lien en surbrillance.
Ne vous fiez pas au nom presque similaire du push-up et du push-up coque !
L’entre-gorge du push-up coque est étroite (voir flèches). Le décolleté qu’il procure est plongeant. Lorsque vous regardez dans le bonnet, il n’y a aucune couture car il est confectionné à partir d’une coque moulée. Suivant les tailles, un renflement dans le bas bonnet peut être présent.
L’entre-gorge du push-up est elle aussi étroite (voir flèches). Le décolleté qu’il procure est, lui aussi, plongeant. Par contre, lorsque vous regardez dans le bonnet, il y a une couture transversale ainsi qu’un petit pad amovible qui augmente le galbe de la poitrine. En dehors de ce pad, les bonnets sont doublés d’une petite mousse mince.
Dans chacune des lignes de la collection, nous retrouvons soit l’un, soit l’autre de ces deux soutien-gorge.
Ce dernier est présent dans toutes les lignes de la collection.
Comme vous le remarquerez, l’entre-gorge du pigeonnant est beaucoup plus large. Le décolleté est plus horizontal. Lorsque vous regardez dans vos bonnets, ils sont doublés d’une petite doublure en mousse au niveau de laquelle une couture apparaît. Cette dernière peut-être horizontale ou verticale pour un effet corbeille.
Il est, lui aussi, présent dans toutes les lignes de la collection.
Le soutien-gorge semi-enveloppant ne possède ni pad ni doublure. Il procure un magnifique décolleté carré. Vous remarquerez la présence d’une couture transversale partant du côté du bas bonnet pour aller en direction du mamelon (voir flèche)
Ces deux soutien-gorge sont beaucoup plus couvrants et procurent un excellent maintien
Le maintien ne possède ni pad ni doublure, le haut du bonnet est toujours en dentelle alors que le bas bonnet est opacifié sans aucune couture visible (voir flèche).
Le maintien silhouette a les mêmes caractéristiques que le maintien avec toutefois un effet plus liftant sur la silhouette. La couture verticale qui apparaît dans le centre du bas bonnet permet de le différencier.
Dans chacune des lignes de la collection, nous retrouvons soit l’un, soit l’autre de ces deux soutien-gorge.
Alors ? Avez-vous été en mesure de retrouver la coupe de votre soutien-gorge ?
Je vous rappelle aussi que votre conseillère possède un petit carnet dans lequel elle a tout noté 😉
Au plaisir de traiter votre commande sur notre boutique en ligne.
Valérie Isoard.
LIVRAISON GRATUITE - Avec toutes commandes de 100$ et plus avant taxes. Ignorer